Il commence le théâtre en 2013, à l'âge de 23 ans, en intégrant la compagnie Trac N' art située à Montélimar. https://www.tracnart-theatre.com/

 

L'année suivante il intègre le conservatoire d'Avignon et travaille notamment avec Olivier Py sur son nouveau spectacle Orlando ou l'impatience.

Il devient un membre actif de la compagnie Trac N'art en créant avec Céline Brocard, la directrice artistique de la compagnie, le festival Aux jardins suspendus. Il crée les scènes pour le festival mais aussi les décors en fonction des spectacles.

Il fera partie de la troupe professionnelle et jouera notamment dans Le tour du monde en 80 jours (Danino/Azzopardi), Venise sous la neige (Dyrek), Le grand bain (Clément) et bien d'autre...

En parallèle de tous ça, il se lance dans dans l'écriture d'un seul en scène sur Léonard de Vinci. C'est en 2014 qu'il découvre le personnage en lisant le fameux roman de Dan Brown, Da Vinci Code. Curieux de démêler le vrai du faux de ce roman, il se renseigne sur Léonard de Vinci et se passionne alors pour la personnalité fascinante de cet homme.

5 ans plus tard, en 2019, il finalise enfin l'écriture de son spectacle : Léonard ou l'art de Vinci. Mis en scène par Céline Brocard, il sera joué pour la première fois dans le festival Aux jardins suspendus, et rencontre le succès espéré. (Agenda de la tournée dans l'onglet "Spectacle")

 

Il s’essaie parallèlement au cinéma en faisant de la figuration, des silhouettes dans des courts et des longs métrages, de la pub et décroche son premier rôle dans la série Un si grand soleil. 

 

Le petit chapeau rond rouge,  un spectacle pour enfant est en préparation pour l'année 2020 en duo avec Céline Brocard.

La comédie La perruche est également en préparation pour 2020 en duo avec Claire Baudelocq et mis en scène par Céline Brocard.